J'ai un peu de retard sur les nouvelles car là on est à La Paz. Mais avant, on est allé a Sucre (prononcé Sucré! apres notre passage à Potosi. C'est une ville qui a su garder elle aussi son architecture coloniale. On l'appelle la "ciudad blanca" car il y a de nombreuses facades dans le centre qui sont blanches.On a beaucoup glandouillé... un peu visité.
Un a mangé 2 fois au dessus du marché, c'était vraiement très drole: Chaque femme a son propre coin cuisine et prépare la bouffe. Elles te sautent toutes dessus pour que tu ailles manger à leur table. Mais en fin de compte, elles proposent toutes la meme chose et pour des prix similaires. Elles se fournissent directement au marché en dessous. Les produits sont frais et on voit comment elles cuisinent. C'était vraiment sympa cette ambiance! Ca peut etre un concept a développer en France, pourquoi pas hein maman!

Et donc on est arrivé à La Paz ce matin (le 16) après une dur nuit en bus!!On a voulu prendre un bus très confortable,vu qu'on passait la nuit dedans,où on pouvait s'allonger à pratiquement 180 degres....mais ils connaissent pas trop le chauffage en Bolivie du coup on a meme pas profiter de notre super confort tellement on a mal dormi à cause du froid... On a fini notre nuit ce matin, de 7 h à midi dans un hotel un peu bof bof. Mais on s'en foutait, tout ce qu'on voulait cétait un lit pour dormir en sortant du bus!!!